jeudi 15 décembre 2016

L'Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

J'ai fait une planche d'essai pour la maison d'édition Casterman, pour l'adaptation BD du roman "L'Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea", de Romain Puértolas, scénarisé par Zidrou.

On m'avait demandé de faire un test dans l'idée de mes planches de Into the Woods



Pour quelqu'un qui n'était jamais allée (et toujours pas d'ailleurs) dans un magasin Ikea et qui est un peu en froid et en questionnement septique avec ce mode de consommation, c'était un peu psychédélique pour moi de répondre à cette commande ! :)

Casterman m'a informé que le dessin ne correspondait pas aux attentes des auteurs.
Tant pis, au moins maintenant je sais (merci Youtube) à quoi ressemble l'intérieur d'un Ikea !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire