vendredi 2 décembre 2016

Peter Pian

Ca y est, je suis fière de vous annoncer que le Hors Série du magazine Une Saison en Guyane, "les contes de Peter Pian" est maintenant disponible en kiosque !
Toutes les infos sur ce lien


* dessin de couverture de Marie Verwaerde


Il est super beau, super bien imprimé (et mes couleurs sont parfaitement respectées, ce qui n'est pas toujours une évidence), et j'ai adoré réaliser ces illustrations,
avec tout pleins d'illustrateurs talentueux dedans, comme Ketty Bunch, Anne-Cécile Boutard, Marc Delorme, Olivier Copin, Marc Gayot, Joub, Victor Le Grand, Carole Pourcher, SkiS, Marie Verwaerde et Frédérique Warin,
le tout écrit par
Valérie Whittington, Louise Touenke, David Mérour, Panaky, Miefi Moese, Ashley Koese, Ti'wan Couchili et Pierre Apollinaire Stephenson

Un grand merci à Pierre Olivier Jay et Daniela Norena Waller pour leur superbe travail et pour la confiance qu'ils m'ont accordé !


 

J'ai illustré le conte du Met Bwa, de Pierre Apollinaire Stephenson


Les illustrations sans les textes :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire