lundi 20 mars 2017

TARZAN


Alors que l'autre jour -...mon premier jour à l'atelier Kawa...- Tehem me faisait l'immense honneur de me laisser tester sa tablette Wacom Cintiq A3 (non, je sais qu'on pourrait le croire, mais je ne suis pas sponsorisé pour écrire ce post...), je faisais à moitié ma blasée en mode :
"Ouaaaiiiis, mais en faaaiiiit, moi j'ai déjà essayé y a genre suuuuper longtemps, parce qu'en 2008 (ça nous rajeuni pas, tout ça..), y a un mec qui m'avait fait essayé sa tablette écran, mais ça fait un retard, alooors j'aaaiiiime pas, et puis de toute façon je préfère les tablettes graphiques parce que tu te fais pas mal au dos, et que ça va plus viiiite."

...bien que je n'ai pas fondamentalement changé d'avis sur tout ce discours, j'ai tout de même mis de côté ma blazattitude pour re-tester tout à l'heure cette même tablette, alors que j'étais en train de saccager mon travail en court, ne supportant plus de faire mon encrage au crayon et que je rêvais des pleins et de déliés à l'encre de Swolfs, et à l'encrage sur-géré de "Trois Ombres" de Pedrosa (mais ça, j'en reparlerai une autre fois. Bientôt j'espère), et qu'il était grand temps que je fasse une pause avant de ruiner mes planches pour de bon.

Bref, tout ça pour dire que je suis entrée en communion mystique avec la tablette pendant environ 3/4 d'heure, et que, sans prétention, j'étais fin contente de mon fanart. 

-Joie et Bonheur, soyez les bienvenus dans ma vie-





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire