vendredi 1 septembre 2017

Ondine et chicons

Bonjour à tous,

je suis fière de vous annoncer la sortie très prochaine du 3e numéro du magazine Pierre Papier Chicon (https://pierrepapierchicon.com/) pour lequel j'ai réalisé un bande dessinée de 16 pages.

Cette publication a un échos particulier pour moi puisque j'ai travaillé dessus seule et que ce fut l'occasion de reprendre mon premier projet BD que j'avais monté en 2010, adapté d un conte de Grimm, et qui était alors resté sans suite. 

A cette occasion, je serai en dédicace a Amiens (retour aux sources (c'est le cas de le dire !...muhuhu!)) les 15 et 16 Septembre.

En espérant vous y voir nombreux.



1 commentaire:

  1. Ah bin voilà, pour avoir des news suffit de suivre les liens bêtement. Parfois je manque du moindre discernement pratique ^^ Je viens depuis le projet Into The Wood sur le site Projet BD (je suppose que tu verras ce com avant l'autre). Je vais essayer de parcourir un peu le blog. Bien le bonjour sinon (j'aurais du commencer par ça).

    RépondreSupprimer